8 classes en ligne inestimables pour les entrepreneurs

Sharing is caring!

Vous devez continuellement élargir vos connaissances pour réussir en tant qu’entrepreneur. Heureusement, les institutions éducatives et la technologie font continuer votre éducation plus commode par le cours en ligne. Bien qu’il y ait des milliers de cours en ligne instructifs et inspirant que vous pouvez prendre, Voici des classes vous avez certainement besoin de s’inscrire dedans si vous voulez être un entrepreneur.

1. Comment construire un démarrage
Ce cours gratuit à udacity est instruit par Steve Blank, entrepreneur en série, éducateur et développeur de la fameuse méthodologie de développement de la clientèle. Le cours est une introduction aux bases du processus de développement de client qui inclut apprendre comment développer et tester des idées, Comment écouter et engager vos clients, et comment livrer votre produit à votre public.
Il suffit d’environ un mois pour compléter les huit leçons.
2. notions essentielles de l’entrepreneuriat
Grâce à coursera, vous pouvez apprendre quelques-unes des composantes de base de l’entrepreneuriat par l’Université de Californie, Irvine, instructeur David Stranden, MBA. C’est un cours interactif qui se compose d’environ quatre à huit heures de vidéo et de leçons de lecture, ainsi que le quiz occasionnel.
Le cours couvre les compétences entrepreneuriales et les outils, la stratégie de marketing, les ressources humaines et la comptabilité.
3. certificat d’innovation et d’entrepreneuriat de Stanford
Si vous avez déjà une expérience de travail, et environ un grand à dépenser, alors ce cours en ligne offert par l’Université de Stanford est conçu juste vous. Le cours a été influencé par l’esprit de la Silicon Valley et fournira aux étudiants les outils et les stratégies pour lancer leur start-up. Ce qui est le plus attrayant au sujet de ce cours est que vous pouvez entendre des entrepreneurs réussis et personnaliser le programme avec des classes pertinentes pour vous.
Le cours est auto-Paced et devrait être terminé dans les 90 jours. Après avoir terminé le cours, vous aurez le certificat officiel de l’innovation et de l’entrepreneuriat Stanford.
4.21 leçons critiques pour les entrepreneurs
Présenté par Jason nnnn, PDG de Docstoc, ce cours vidéo de deux heures comprend 21 leçons que nnnn a lui-même l’expérience. Couvert dans le cours est la vérification des idées au cours des premières étapes de votre démarrage, comment amasser de l’argent, en choisissant la bonne équipe, et des stratégies de croissance pratique.
Ce cours inestimable est idéal pour les entrepreneurs potentiels et peut être pris gratuitement à Udemy. Vous obtiendrez même une certification astucieux après l’achèvement.
Connexe: Comment faire aux employés des apprenants tout au long de la vie peut aider votre entreprise à réussir
5. financement de démarrage pour les entrepreneurs
Le professeur Michael r. Pratt de l’Université du Maryland instruit cette grande classe d’introduction sur quand et comment les entrepreneurs peuvent amasser des fonds. Les leçons supplémentaires comprennent où trouver des investisseurs, en regardant diverses options de financement, les composantes d’une feuille de terme, comment effectuer des évaluations clés, et comment faire votre pitch pour les investisseurs.
Ce cours de quatre semaines peut être pris gratuitement sur coursera.
6. Introduction au financement
C’est une chose de sécuriser le financement de votre démarrage, c’est une autre bête quand il s’agit de valoriser l’entreprise. C’est pourquoi ce cours, enseigné par Gerard Koné de l’Université du Michigan, est une nécessité pour tous les entrepreneurs. Il apprendra aux élèves comment prendre les décisions financières personnelles et professionnelles appropriées en explorant les principes fondamentaux de l’évaluation.
Le cours de 15 semaines peut être pris sur coursera et comprend des exemples du monde réel et des leçons vidéo.
7. la Loi et l’entrepreneur
Enseigné par Esther Barron et Steve Reed de l’Université Northwestern, ce cours offert à coursera couvre la façon de choisir une entité pour votre entreprise, la sélection d’un nom de société et de la marque, et la protection de la propriété intellectuelle. Il enseigne également aux entrepreneurs comment structurer les accords avec les partenaires et les investisseurs.
Le format comprend des études de cas et quatre ou cinq courtes conférences vidéo par semaine, ainsi que des devoirs de lecture et un quiz.
8. Introduction au marketing
Quel est le point dans le démarrage de votre propre entreprise si vous ne pouvez pas commercialiser le bon public? Ce cours est enseigné par Barbara Kahn, Peter fader et David Bell de l’Université de la Pennsylvanie Wharton école des affaires, qui est constamment classé comme l’un des principaux départements de marketing dans le monde. Le cours aborde les principes clés tels que la personnalisation, la centricité des clients et les stratégies de mise sur le marché. J’ai utilisé ce pour apprendre à mieux la marque de mon entreprise en ligne. Il m’a appris à prêter attention aux détails et à faire en sorte que les choses se démarquent.
 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *